En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Des filles sexy pour intéresser les Ghanéens au football

Modififié
En voilà une riche idée. Fraîchement réélu à la tête de la Fédération ghanéenne de football, Kwesi Nyantakyi avait promis de s'occuper du problème du remplissage des stades lors des matchs de championnat ghanéen. Et il a tenu parole.

« Moi, je le répète encore et encore... On doit permettre aux femmes sexy d'aller au stade, et croyez-moi, les hommes les suivront dans les stades pour regarder les matchs » , a-t-il expliqué sans détour au micro de Montie FM, une radio ghanéenne. « La plupart des hommes iront au stade s'ils entendent que de belles filles s'y rendent également. Ils iront pour voir les filles ! » , a-t-il poursuivi. « Je me souviens d'un match pendant lequel on avait fait venir de belles filles avec de beaux jeans. Elles marchaient autour du stade et vous auriez dû voir l'hystérie que ça avait déclenché ! »

Bon, bah, y a plus qu'à faire pareil à Louis-II.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
Buffon défend Pirlo