Des filets de protection au Vélodrome

Modififié
9 13
Les incidents pendant l'Olympico auront au raison du stade Vélodrome.

Refaite à neuf, l'enceinte sera ornée de filets de protection et ce, dès la réception d'Angers ce dimanche. Une « mesure » aux airs de sanction qui vient s'ajouter à un renforcement de la sécurité aux abords du stade. Forcément, jeter des bouteilles en verre sur la pelouse pendant un OM-OL, ça ne pouvait pas passer inaperçu.

Dans un communiqué publié sur son site, l'Olympique de Marseille a détaillé les nouvelles actions du club destinées à lutter contre les débordements :

«  Premièrement, les fouilles réalisées à l'entrée au stade seront renforcées, à la fois au point de vue quantitatif, avec un doublement des effectifs des agents de sécurité dédiés à la palpation dans chacun des virages, et au point de vue qualitatif afin d'améliorer la fluidité des contrôles.

- Deuxièmement, des filets de protection seront installés devant les virages nord et sud.

- Troisièmement, une coopération étroite s'instaurera entre l'Olympique de Marseille et les services de police pour augmenter le nombre de mises à disposition de supporters à l'origine de troubles et favoriser la prise rapide et systématique de décisions d'interdiction de stade.
 » BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Paul_et_Mickey Niveau : CFA
bonne mêre, des CRS Corses !!!
Et ben, je ne remercie pas les auteurs des jets, comment je vais rentrer mon Ricard dans le stade maintenant ?
got_feu_dami Niveau : CFA
on attend de voir les mensurations du CRS 95c....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Jordi Alba blessé
9 13