1. // UAFA
  2. // Demi-finale
  3. // Raja de Casablanca/Al-Arabi

Des fans marocains furieux contre Hollande

Modififié
17 29
Un beau bordel. Voilà ce à quoi pourrait ressembler la visite officielle de François Hollande au Maroc, prévue le mercredi 3 et le jeudi 4 avril.

Le président de la République s’est, en effet, attiré les foudres des supporters du Raja Casablanca. La raison ? Leur équipe dispute, jeudi, la demi-finale de la Coupe de l'UAFA (la ligue des champions des pays arabes) face au club koweïtien d’Al-Arabi. Du coup, les autorités marocaines ont préféré délocaliser la rencontre à El Jadida, soit à plus d’une heure de route de Casa. Pire encore : le stade qui va accueillir la rencontre ne contient que 15 000 places, contre les 80 000 du stade de Casablanca.

Les supporters du Raja n’ont pas hésité à publier plusieurs commentaires sur la page Facebook du président pour montrer leur frustration. « Votre simple visite attristera plus de 70 000 supporters (...). Si vous changiez votre date de visite ou convainquiez le roi de (...) maintenir le match à Casa, ça serait une action marketing très importante pour vous et vous gagnerez (par un geste très simple) le respect de la moitié des Marocains qui supportent le Raja Casablanca » , explique notamment l’un d’eux.

A toi de jouer, François.

GB
Modifié

Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Il faut remplacer "Marketing" par politique
Même au Maroc il est contesté, les temps sont vraiment durs pour l'ami François...
 //  Hooligan de l'Andorre
il s´en fout les gars! s´il le fait c´est pour l´image et non pour que vous l´aimiez..

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
17 29