En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // UAFA
  2. // Demi-finale
  3. // Raja de Casablanca/Al-Arabi

Des fans marocains furieux contre Hollande

Modififié
Un beau bordel. Voilà ce à quoi pourrait ressembler la visite officielle de François Hollande au Maroc, prévue le mercredi 3 et le jeudi 4 avril.

Le président de la République s’est, en effet, attiré les foudres des supporters du Raja Casablanca. La raison ? Leur équipe dispute, jeudi, la demi-finale de la Coupe de l'UAFA (la ligue des champions des pays arabes) face au club koweïtien d’Al-Arabi. Du coup, les autorités marocaines ont préféré délocaliser la rencontre à El Jadida, soit à plus d’une heure de route de Casa. Pire encore : le stade qui va accueillir la rencontre ne contient que 15 000 places, contre les 80 000 du stade de Casablanca.

Les supporters du Raja n’ont pas hésité à publier plusieurs commentaires sur la page Facebook du président pour montrer leur frustration. « Votre simple visite attristera plus de 70 000 supporters (...). Si vous changiez votre date de visite ou convainquiez le roi de (...) maintenir le match à Casa, ça serait une action marketing très importante pour vous et vous gagnerez (par un geste très simple) le respect de la moitié des Marocains qui supportent le Raja Casablanca » , explique notamment l’un d’eux.

A toi de jouer, François.


GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 2 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 12
il y a 6 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 17 il y a 7 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 10
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24