En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Des fans du Depor interrompent l'entraînement

Le Deportivo La Corogne vit des heures difficiles. 17es de Liga, les joueurs du Depor ont raté une occasion de s'éloigner de la zone rouge, avec l'écrasante défaite subie face à Elche (4-0).

Lors d'un entraînement du club, certains supporters ont provoqué les joueurs en s'habillant en footballeurs et en organisant un match, pour prouver qu'ils pouvaient mieux faire que les joueurs de l'équipe. Ils ont aussi entonné des chants contre les joueurs : « Vous ne méritez pas ce maillot » ou encore « Dehors les mercenaires » . Ensuite, une cinquantaine de fans a envahi le terrain et l'entraînement du coach Victor Sánchez del Amo. La sécurité du club a vite été dépassée et certains joueurs sont venus dialoguer avec les supporters mécontents. Álex Bergantiños, capitaine du Depor, a ensuite réagi en conférence de presse : « Ils n'essayaient pas de discuter, ils ne nous faisaient que des reproches » .

Grosse ambiance.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7