Des fans du Depor interrompent l'entraînement

3 1
Le Deportivo La Corogne vit des heures difficiles. 17es de Liga, les joueurs du Depor ont raté une occasion de s'éloigner de la zone rouge, avec l'écrasante défaite subie face à Elche (4-0).

Lors d'un entraînement du club, certains supporters ont provoqué les joueurs en s'habillant en footballeurs et en organisant un match, pour prouver qu'ils pouvaient mieux faire que les joueurs de l'équipe. Ils ont aussi entonné des chants contre les joueurs : « Vous ne méritez pas ce maillot » ou encore « Dehors les mercenaires » . Ensuite, une cinquantaine de fans a envahi le terrain et l'entraînement du coach Victor Sánchez del Amo. La sécurité du club a vite été dépassée et certains joueurs sont venus dialoguer avec les supporters mécontents. Álex Bergantiños, capitaine du Depor, a ensuite réagi en conférence de presse : « Ils n'essayaient pas de discuter, ils ne nous faisaient que des reproches » .

Grosse ambiance.
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Jean-Luc Pontère
Ils auraient pu les ridiculiser dans une confrontation directe mais il y aurait certainement eu quelques jambes cassées...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 1