En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/2 FINALE ALLER
  3. // REAL MADRID/BAYERN MUNICH

Des fans du Bayern atterrissent en urgence

Modififié
Une demi-finale de Ligue des Champions à l'extérieur, quand on est supporter de son club de cœur, ça ne se rate pas. Pourtant, des supporters du Bayern Munich ont bien cru faire le mauvais choix ce mercredi.

D'après les informations du site espagnol As, un avion de la compagnie low-cost allemande Germanwings contenant 77 passagers a dû atterrir de toute urgence à Bordeaux suite à un problème électronique sur l'engin. La majorité des passagers se déplaçait à Madrid pour assister à la demi-finale de Ligue des champions entre le champion d'Allemagne et le Real Madrid, au Santiago Bernabeu.

Selon la même source, l'annonce de l'atterrissage forcé aurait provoqué la panique dans l'avion. Malgré cela, les pilotes ont su faire preuve de professionnalisme et l'avion s'est posé sans souci. Il ne reste plus pour eux qu'à parcourir les 700 kilomètres qui les séparent de Madrid, à l'aide d'une réparation immédiate ou d'un changement rapide d'avion.


Sinon, ils peuvent tous se réunir Place de la Victoire. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur