1. //
  2. //
  3. // Groupe J
  4. // Anderlecht/Tottenham

Des fans des Spurs attaqués à Bruxelles

Modififié
6 12
La scène se déroule dans un bar du Sud-Ouest de Bruxelles, en Belgique, mercredi en fin de soirée.

Dans ce quartier tranquille de la capitale, une cinquantaine de fans de Tottenham sont rassemblés autour d'une bière à la veille du match de leur équipe sur la pelouse d'Anderlecht. C'est alors qu'une cinquantaine de personnes débarque dans le bar avec l'envie féroce d'en découdre, bouteilles de verre et pierres à la main. « Quelqu'un a aperçu des types de l'autre côté de la place qui étaient en train de passer un coup de fil. Quelques instants plus tard, la situation a dégénéré. Les hooligans se sont rués à l'intérieur du pub et se sont mis à nous frapper » , témoigne un Anglais présent sur place, dans des propos rapportés par le Sun. Il n'y a pas de blessés graves à signaler. En revanche, des vitres du bar ont été cassées et des tables retournées.


Un arrêté préfectoral a été mis en place pour empêcher les supporters sans billet de s'approcher du stade Constant Vanden Stock avant le coup d'envoi (19h), rapporte le site de la RTBF. La rencontre se déroulera à guichets fermés. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils voulaient juste feter leur premiere place au classement FIFA avec leur copains rosbeefs, rien de bien mechant.

Encore une belle bande de sous-hommes.
"Un bar du sud-ouest de Bruxelles..." à l'angle de la 38ème et de van de put street
Note : 1
Mon dieu c'est d'une tristesse ce genre de comportement... je comprendrais jamais ce qu'ils espèrent accomplir en tapant sur des gens qui ont rien demandé, mais bon toujours en groupe hein ! Sinon tu risques de t'en prendre une et ça serait pas drôle.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 12