Des fans de Messi au Bayer

Modififié
8 18
Drôle d’épisode au terme du match entre le Bayer Leverkusen et le Barça, hier soir.

Les deux défenseurs du Bayer, Manuel Friedrich et Michal Kadlec, se sont quasiment embrouillés pour obtenir le maillot de Messi. Déjà, à la mi-temps, les deux joueurs se sont pris le chou. « Manuel a tenté de me voler l’idée de lui demander son maillot à la mi-temps » raconte, sans vergogne, Kadlec.

En seconde période, c’est justement Kadlec qui inscrit le but égalisateur pour Leverkusen, finalement battu 3-1. A la fin du match, le Tchèque a donc eu le privilège de récupérer le maillot du triple Ballon d’or. « Ce maillot occupera une place d’honneur chez moi » a-t-il affirmé.

Aujourd’hui, la presse allemande a été très dure envers le comportement des deux joueurs. « Ces deux joueurs millionnaires ont préféré se disputer pour avoir le maillot de Messi plutôt que pour avoir encaissé trois buts » écrit Bild. Le Sueddeutsche Zeitung affirme, pour sa part, qu’à Leverkusen, « Messi a trouvé plus de fans que d’adversaires » .

Mais que Manuel Friedrich se rassure : il reste un match retour au Camp Nou, pour récupérer un joli maillot de Messi.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quelle bande de groupies. Des claques quoi OMG
Ca aurait été des joueurs de Nicosie passe encore mais là ça fait pas très sérieux...
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Bien ca. Sofoot c'était chouette avant...
Comme si ça ne suffisait pas un stalin rivas qui décrédibilise le grand Real avec sa mauvaise foi et son trollisme, les mecs en font son double masochiste... Pitoyable, faudrait quand même penser à vous "acheter" une vie les gars, j'ai de la peine pour le néant de votre quotidien...
"Comme si ça ne suffisait pas un stalin rivas qui décrédibilise le grand Real avec sa mauvaise foi et son trollisme, les mecs en font son double masochiste... "
tu m'as tué
Stalin Rivas Niveau : DHR
Mike, contente-toi de nous parler de ton club de corrompus ou un certain president paye les arbitres avec des tepus...
Ah la vache!!! Quand on voit la photo de l'article, on peut se dire que si dieu existe, chez Messi il a tout mis dans le pied gauche mais n'a pas perdu de temps pour la face!!
Ouuuuh Stalin Rivas est benfiquista ! Ça expliquerait donc sa connerie ! Un beauf toss en somme ! Allez vai te foder, sem vergonha et oublie pas que c'estnle grand Pinto Da Costa qui a fait du Mou l'homme qu'il l'est ! Beijinhos lampião !
Stalin Rivas Niveau : DHR
Mike, je ne suis ni petit, ni gros, ni poilu et je ne fais pas le menage ni le carrelage. Cherche encore...
Stalin Rivas Niveau : DHR
Il est vrai que le terme 'hideux' est encore trop leger pour decrire cette chose ignoble sur la photo!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 18