Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe H
  3. // Lille/Everton

Des fans d'Everton attaqués à Lille

Modififié
Les fans des Toffees seront près de 5000 à investir la tribune visiteurs du stade Pierre-Mauroy de Lille ce soir pour assister à la confrontation des leurs avec les Dogues en Ligue Europa.

Comme le rapporte le Dailymail, certains supporters anglais étaient déjà dans le Nord-Pas-de-Calais hier soir et ils ont vécu une soirée pour le moins… désagréable. Alors que certains d'entre eux faisaient tranquillement la fête dans des bars du centre-ville nordiste, ils ont subi une violente attaque de hooligans lillois qui les ont chargés et se sont mis à les frapper. « Il y avait 200 à 300 fans d'Everton. Ils étaient festifs, des pères et leurs enfants étaient là, s'est confié un employé de bar dans des propos recueillis par La Voix du Nord. Une cinquantaine de hooligans lillois ont débarqué. Ils ont balancé des chaises de la terrasse et donné des coups à ceux qui étaient dehors. C'était très rapide. »

Après avoir essayé d'investir les bars - en vain - les assaillants ont fini par se disperser à l'arrivée de la police après ce blitzkrieg fort stupide.


Comme quoi, Lille peut quand même attaquer de temps en temps.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:30 La Corse veut adhérer à la FIFA pour jouer la Coupe du monde 129
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible