En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Des fans bosniens se trompent de pays

Modififié
Suivre les cours de géographie, ça peut servir.

Quelques supporters bosniens ont manifestement séché les cours en marge de la rencontre de leur pays face à la Lituanie. Bien que titulaires de billets pour assister au match qui a permis à la Bosnie de se qualifier directement pour le Mondial (0-1), ce petit groupe n'a pas pu se rendre au stade.

La raison ? Au lieu de débarquer en Lituanie, les fans se sont retrouvés en Lettonie :

«  Quand nous avons acheté les tickets pour le voyage, personne n'a remarqué que nous allions dans le mauvais pays. Quand nous sommes arrivés, c'était plutôt calme. Il n'y avait aucun de nos compatriotes sur place. Nous avons demandé en anglais à certaines personnes si elles comptaient aller voir le match. Nous leur avons expliqué que nous arrivions de Bosnie pour supporter notre équipe. Ils ont rigolé en précisant que nous étions très loin du stade. Nous étions en Lettonie, pas en Lituanie. »


Vilnius capitale de la ... ? RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 3 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16