Des fans bosniens se trompent de pays

Modififié
76 21
Suivre les cours de géographie, ça peut servir.

Quelques supporters bosniens ont manifestement séché les cours en marge de la rencontre de leur pays face à la Lituanie. Bien que titulaires de billets pour assister au match qui a permis à la Bosnie de se qualifier directement pour le Mondial (0-1), ce petit groupe n'a pas pu se rendre au stade.

La raison ? Au lieu de débarquer en Lituanie, les fans se sont retrouvés en Lettonie :

«  Quand nous avons acheté les tickets pour le voyage, personne n'a remarqué que nous allions dans le mauvais pays. Quand nous sommes arrivés, c'était plutôt calme. Il n'y avait aucun de nos compatriotes sur place. Nous avons demandé en anglais à certaines personnes si elles comptaient aller voir le match. Nous leur avons expliqué que nous arrivions de Bosnie pour supporter notre équipe. Ils ont rigolé en précisant que nous étions très loin du stade. Nous étions en Lettonie, pas en Lituanie. »

Vilnius capitale de la ... ? RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 30
Bravo les Bosniens !
On se retrouve à Brazzaville fin juin.
Note : 6
C'est comme les supporteurs de l'Athletic Bilbao, qui devaient voir la finale de l'Europa League contre l'Atletico Madrid en 2011 je crois, et ils avaient été à Bucarest au lieu de Budapest (où l'inverse)... Faut vraiment être teubé pour se planter à ce point-là.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
76 21