Des fans anglais blessés en Ukraine

Modififié
Dans la grande famille des supporters internationaux, les hooligans ukrainiens sont considérés comme faisant partie des groupes les plus virulents. Réputés pour l'ambiance chaude voire brûlante qu'ils impriment au cours du match, c'est cette fois en dehors des tribunes qu'ils se sont illustrés, en marge du match qualificatif à la Coupe du Monde 2014 au Brésil face à l'Angleterre demain soir.

Dimanche soir, à deux jours d'une rencontre décisive entre une équipe britannique en passe de se qualifier et une sélection ukrainienne qui se bat pour accrocher les barrages, un groupe de 30 supporters ukrainiens a attaqué au couteau une poignée de fans anglais à la sortie d'un coffee shop de Kiev. Selon les informations délivrées sur place, trois fans anglais aurait été envoyés à l'hôpital tandis que le gouvernement ukrainien se dit « conscient des incident impliquant des supporters britanniques ayant éclaté à Kiev. »

Avec Rickie Lambert, buteur de Southampton, au front de l'attaque britannique en l'absence de Wayne Rooney et Daniel Sturridge, respectivement blessé et suspendu, elle a belle gueule la sélection des Trois Lions. Surtout sans supporters.

TD

Youtube

Le Kiosque SO PRESS