Des exhibos devant le stade

0 0
Si Alicia Tenderness avait besoin d'un coup de pub gratuit pour booster sa carrière, c'est réussi.

La jeune femme de 26 ans, un mannequin belge, se retrouve en effet en plein milieu d'un scandale X dans son pays. Résumé de la situation : la semaine dernière a lieu le match entre Sint-Truiden et Lokeren. Le stade, qui ne contient que 11.000 places, a une vue imprenable sur un hôtel, voisin de l'enceinte.

Jusque là, rien d'anormal. Sauf que la belle Alicia et son compagnon avaient décidé de s'adonner aux plaisirs charnels à ce moment là, dans cet hotêl là, avec les rideaux ouverts. Evidemment, l'attention des 7000 supporters s'est déplacée du terrain à la fenêtre et tout le monde a pu s'en donner à cœur joie.

Après l'événement, la police est intervenue et va désormais devoir enquêter sur la volonté ou non de la jeune femme d'être vue. Elle, s'en défend. « Je n'avais aucune idée que quelqu'un puisse nous voir en train de faire l'amour. Avec mon compagnon, nous étions convaincus que la fenêtre était teintée. C'est plutôt moi qui devrait porter plainte pour atteinte à la vie privée » a-t-elle déclaré.

Attention à ce que le coup de pub ne se retourne pas contre elle. Au lieu de tourner dans des publicités, elle risque désormais de recevoir des propositions pour des films pornos.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Erding reste à Paris
0 0