Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Des exhibos devant le stade

Si Alicia Tenderness avait besoin d'un coup de pub gratuit pour booster sa carrière, c'est réussi.

La jeune femme de 26 ans, un mannequin belge, se retrouve en effet en plein milieu d'un scandale X dans son pays. Résumé de la situation : la semaine dernière a lieu le match entre Sint-Truiden et Lokeren. Le stade, qui ne contient que 11.000 places, a une vue imprenable sur un hôtel, voisin de l'enceinte.

Jusque là, rien d'anormal. Sauf que la belle Alicia et son compagnon avaient décidé de s'adonner aux plaisirs charnels à ce moment là, dans cet hotêl là, avec les rideaux ouverts. Evidemment, l'attention des 7000 supporters s'est déplacée du terrain à la fenêtre et tout le monde a pu s'en donner à cœur joie.

Après l'événement, la police est intervenue et va désormais devoir enquêter sur la volonté ou non de la jeune femme d'être vue. Elle, s'en défend. « Je n'avais aucune idée que quelqu'un puisse nous voir en train de faire l'amour. Avec mon compagnon, nous étions convaincus que la fenêtre était teintée. C'est plutôt moi qui devrait porter plainte pour atteinte à la vie privée » a-t-elle déclaré.


Attention à ce que le coup de pub ne se retourne pas contre elle. Au lieu de tourner dans des publicités, elle risque désormais de recevoir des propositions pour des films pornos.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Paulo Bento débarqué de son club chinois 3 il y a 6 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
À lire ensuite
Erding reste à Paris