En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Philadelphie

Des enfants malades dessinent des crampons à Philadelphie

Modififié
Il y a donc autre chose de plus touchant en MLS que les coups francs de Giovinco.

Le 23 septembre prochain, les joueurs du Philadelphia Union porteront des crampons un peu spéciaux. Le club a en effet mené une opération avec un hôpital de la ville pour redonner le sourire à quinze enfants atteints d'un cancer. Ces derniers ont pu dessiner les designs des chaussures des joueurs de Philadelphie, qui porteront ces souliers uniques lors de l'échauffement.


Une fois les ébauches des enfants terminées, c'est l'artiste Kickasso qui s'est chargé de les appliquer aux crampons des joueurs. Spécialiste de la customisation des accessoires sportifs, Kickasso s'est donc amusé à apposer un chat ou un Bob l'éponge sur un logo Nike, ou un Batman sur des pompes Under Armour.


L'Union de Philadelphie. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 3
il y a 5 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 5 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur