Des émissaires de la Lazio pour Di Matteo

Modififié
3 6
C'est ce que l'on appelle "ne pas perdre de temps".

Ce soir, c'est la finale de Ligue des Champions. Un match qui vient ponctuer la saison et qui est évidemment extrêmement important pour les deux entraîneurs. Mais pour l'un des deux, un autre enjeu pourrait bien avoir lieu ce soir.

En effet, Roberto Di Matteo, le coach de Chelsea, sera observé, ce soir. Alors qu'Abramovich a fait comprendre qu'il s'agirait là de son dernier match sur le banc des Blues, celui qui a brillamment remplacé Villas-Boas pourrait bien trouver un nouveau club dès ce soir.

Le directeur sportif de la Lazio, Igli Tare, sera dans les tribunes de l'Allianz Arena. Il compte bien trouver un petit moment pour discuter avec Di Matteo, histoire de lui proposer le poste d'entraîneur de la Lazio. Un poste laissé vacant par le départ d'Edy Reja.

Di Matteo n'a jamais caché qu'un retour en Italie le tenterait. Or, la Lazio est le club où il a explosé, au milieu des années 90.

Alors : une Ligue des Champions et un nouveau contrat ? Cela pourrait bien ressembler à une sacrée soirée pour l'homme à la tête de Chinois.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Madridchestercity Niveau : Loisir
Matteo le chinois, Mathieu et Scholes les roux etc ça devient chiant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Parlez donc aussi de Benzema l'arabe et Touré le noir !

Ou bien laissez tomber les épithètes physiques !
Note : -1
Si ils disent ça c'est parce qu'il a une tête d'asiatique alors que le mec est 100% européen. Rien de raciste là dedans. Pour ce qui est des roux, c'est le truc à la mode en ce moment de les "taquiner" donc rien de bien méchant non plus. Après Benzema l'arabe et Touré le noir c'est pas drôle parce qu'ils le sont vraiment donc y a aucun intérêt de le faire remarquer ! Ils disent que Ribéry est moche, que Messi est un nain, que Ronaldo est beau-gosse et que Piqué sort avec Shakira. C'est des petites remarques de journalistes rien de méchant.
Benzema c'est le chat
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 6