Des émissaires de la Lazio pour Di Matteo

Modififié
3 6
C'est ce que l'on appelle "ne pas perdre de temps".

Ce soir, c'est la finale de Ligue des Champions. Un match qui vient ponctuer la saison et qui est évidemment extrêmement important pour les deux entraîneurs. Mais pour l'un des deux, un autre enjeu pourrait bien avoir lieu ce soir.

En effet, Roberto Di Matteo, le coach de Chelsea, sera observé, ce soir. Alors qu'Abramovich a fait comprendre qu'il s'agirait là de son dernier match sur le banc des Blues, celui qui a brillamment remplacé Villas-Boas pourrait bien trouver un nouveau club dès ce soir.

Le directeur sportif de la Lazio, Igli Tare, sera dans les tribunes de l'Allianz Arena. Il compte bien trouver un petit moment pour discuter avec Di Matteo, histoire de lui proposer le poste d'entraîneur de la Lazio. Un poste laissé vacant par le départ d'Edy Reja.

Di Matteo n'a jamais caché qu'un retour en Italie le tenterait. Or, la Lazio est le club où il a explosé, au milieu des années 90.

Alors : une Ligue des Champions et un nouveau contrat ? Cela pourrait bien ressembler à une sacrée soirée pour l'homme à la tête de Chinois.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Madridchestercity Niveau : Loisir
Matteo le chinois, Mathieu et Scholes les roux etc ça devient chiant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Parlez donc aussi de Benzema l'arabe et Touré le noir !

Ou bien laissez tomber les épithètes physiques !
Si ils disent ça c'est parce qu'il a une tête d'asiatique alors que le mec est 100% européen. Rien de raciste là dedans. Pour ce qui est des roux, c'est le truc à la mode en ce moment de les "taquiner" donc rien de bien méchant non plus. Après Benzema l'arabe et Touré le noir c'est pas drôle parce qu'ils le sont vraiment donc y a aucun intérêt de le faire remarquer ! Ils disent que Ribéry est moche, que Messi est un nain, que Ronaldo est beau-gosse et que Piqué sort avec Shakira. C'est des petites remarques de journalistes rien de méchant.
Benzema c'est le chat
Magikk, je ne saisis pas ta comparaison, tu dis que c'est pas drôle de dire que benzema et touré sont arabe et noir parcequ'ils le sont vraiment, mais que les roux y'a rien de bien méchant? parcequ'ils ne le sont pas vraiment, roux? Mais c'est drole, on peut faire des blagues parcequ'aucun roux ne viendra porter plainte, aucun roux ne viendra bruler ta voiture, la communauté irlandaise ne va pas manifester dans les rues de paris. A part ca, dire de Benzema qu'il est arabe il n'y a rien de bien méchant non plus, puisqu'il l'est. Jusqu'à preuve du contraire, ca n'est pas une tare ou une insulte de dire de quelqu'un qu'il est arabe, si?
Je dis pas que ce serait méchant de dire d'un arabe qu'il est arabe (pareil pour un noir) sauf que c'est pas hyper drôle quoi... Par contre si un français à les yeux bridés pour je ne sais quelle raison, y a de fortes chances que les gens l'appellent le chinois. C'est le cas de Di Matteo.
Je suis arabe ET noir perso et quand mes potes me traitent de terroriste ou m'appellent négro je brûle pas leurs maisons/voitures, tu t'égares et tu pars sur une généralisation dangereuse qui justement fait qu'aujourd'hui on ne peut pas dire d'un noir qu'il est noir sans passer pour un raciste.
Les roux j'ai dit que c'était à la mode depuis South Park et leur fameux épisode. C'est discriminatoire OUI mais c'est pas contre un peuple ou nation donc ça fait moins mal. Je me souviens pas que les roux aient été réduits à l'esclavage ou ont été mis dans des cités. Comparons ce qui est comparables.
Y a des roux partout, même chez les arabes. Pas que chez les Irlandais d'ailleurs ;) Bref tout ça pour dire, pétez un coup et rappelez vous, on est sur SoFoot c'est de l'HUMOUR.
Mou-rinho Niveau : CFA
Les Grecs tuaient les bébés roux dès leur naissance, car leurs cheveux, qui faisaient penser aux flammes de l'enfer, étaient signe de malédiction, donc bon ils ont pas subi l'esclavage mais bon c'est tout comme...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 6