En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Des émissaires de la Lazio pour Di Matteo

Modififié
C'est ce que l'on appelle "ne pas perdre de temps".

Ce soir, c'est la finale de Ligue des Champions. Un match qui vient ponctuer la saison et qui est évidemment extrêmement important pour les deux entraîneurs. Mais pour l'un des deux, un autre enjeu pourrait bien avoir lieu ce soir.

En effet, Roberto Di Matteo, le coach de Chelsea, sera observé, ce soir. Alors qu'Abramovich a fait comprendre qu'il s'agirait là de son dernier match sur le banc des Blues, celui qui a brillamment remplacé Villas-Boas pourrait bien trouver un nouveau club dès ce soir.

Le directeur sportif de la Lazio, Igli Tare, sera dans les tribunes de l'Allianz Arena. Il compte bien trouver un petit moment pour discuter avec Di Matteo, histoire de lui proposer le poste d'entraîneur de la Lazio. Un poste laissé vacant par le départ d'Edy Reja.

Di Matteo n'a jamais caché qu'un retour en Italie le tenterait. Or, la Lazio est le club où il a explosé, au milieu des années 90.


Alors : une Ligue des Champions et un nouveau contrat ? Cela pourrait bien ressembler à une sacrée soirée pour l'homme à la tête de Chinois.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 82
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40