1. //
  2. // 23e journée
  3. // Tottenham/Arsenal (2-1)

Des échauffourées après Tottenham – Arsenal

Modififié
0 7
Un derby, c'est toujours chaud.

Celui du Nord de Londres ne déroge pas à la règle. Ces dernières années, il a plus souvent tourné à l'avantage des hommes d'Arsène Wenger que des pensionnaires de White Hart Lane. Mais samedi, Harry Kane, auteur d'un doublé, a remis du baume au cœur des supporters des Spurs (2-1). Des fans qui étaient d'ailleurs un peu trop excités à la fin de la rencontre. Une caméra d'ESPN Brésil a filmé des échauffourées entre supporters des deux camps à la fin de la partie. Malgré la surveillance policière, la bagarre générale n'était pas si loin.


Osé de se frotter à des Canonniers énervés.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DoutorSocrates Niveau : CFA
Des mauvais perdants ces Gunners.
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Je n'ose imaginer un Standard-Anderlecht où les supporters sont juste séparés par une barrière nadar & qques policiers à cheval.
Bande de demeurés
Message posté par valeureux liégeois 74
Je n'ose imaginer un Standard-Anderlecht où les supporters sont juste séparés par une barrière nadar & qques policiers à cheval.


J'oserai jamais bousculer un cheval, trop peur du coup de sabot dans les parties.
"Heal the woooorld, make it a better plaaaaace, for you Andy for me Andy the others human races" Mickael Jackson
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Il me semble qu'il s'agit de l'avant-match. Et ce que l'on voit reste gentil de la part des supporters et des flics.
Pas d'objets lancés ni de flashballs. Ce n'est pas West Ham contre Millwall, Millwall- Chelsea, Millwall-Cardiff ou the Old Firm.
Effet Méride Niveau : DHR
"torcida " "entra" "visita" "arsenawch" => j'ai pas fait LV2 portugais mais je pense que ça se passe avant le match, ce qui expliquerait que ça reste calme et que ça chambre pas plus du côté de tottenham
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le troll de Diego Simeone
0 7