En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Des drapeaux LGBT sur les poteaux de corner anglais

Modififié
Le pot aux roses.

La ligue anglaise de football (EFL) a annoncé ce lundi une nouvelle initiative dans le cadre de la campagne Rainbow Laces qui invite les joueurs des championnats anglais à porter des lacets aux couleurs de l'arc-en-ciel LGBT+. Les poteaux de corner des pelouses de D2 à D4 seront également décorés d'un drapeau de la communauté LGBT+ du 25 novembre au 3 décembre. Le but est de changer les mentalités envers les différentes orientations sexuelles.

« Nous sommes fiers de soutenir une nouvelle fois la campagne Rainbow Laces de Stonewall cette saison, s’est réjoui Shaun Harbey, le boss de l’EFL. Assurer un environnement sécurisé et accueillant pour les supporters lors de matchs d’EFL demeure une vraie priorité, mais l’EFL souhaite aussi proposer une expérience positive pour tous bien au-delà des 90 minutes. »



L'arc-en-ciel sur les poteaux de corner avait déjà été initié en Israël par le club de l'Hapoël Katamon, en 2015. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20