1. //
  2. // Groupe D
  3. //
  4. // Arsenal/Galatasaray (4-1)

Des dégâts à l'Emirates Stadium

Modififié
6 22
Le déplacement des supporters de Galatasaray à Londres aura été sacrément mouvementé. En plus d'avoir défilé en nombre dans la ville sous escorte policière et d'avoir interrompu la rencontre en jetant des fumigènes sur la pelouse, les fans turcs ont également laissé des traces de leur passage dans un Emirates Stadium qui porte donc les stigmates de leurs « festivités » .

Plusieurs sources se rejoignent sur le fait que les supporters de Galatasaray ont détérioré une centaine de sièges du parcage visiteurs du stade d'Arsenal. L'info a ainsi été confirmée lorsqu'une employée du club a publié des clichés des dégâts provoqués sur son compte Twitter.



Le club est semble-t-il déjà en train de remplacer les sièges abimés. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Conventionnel Niveau : District
Y'a plus de respect, c'est affligeant
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 10
C'est vrai que foutre des sièges dans un parcage visiteurs c'est vraiment manquer de respect. Généralement les gars qui se tapent 1000 bornes pour suivre leur team vont pas rester le cul assis sur leur chaise pendant le match...
Donc du coup tu préfère qu'on leur fournisse directement des scies circulaires pour qu'ils démontent en toute sérénité les fauteuils plutôt que de se mettre debout dessus ou à côté par exemple?
5 sieges abimés, quel scandale!
Et puis ca fait une chere depense pour ce club de pinces d'arsenul.
Paul_et_Mickey Niveau : CFA
Oui mais les sièges ils sont rouges..
Et le rouge c'est la couleur de quoi ? Le rouge c'est la couleur du sang, le rouge c'est la couleur des indiens, c'est la couleur de la violence ! Hein ? Alors que le fléau de notre société, et tout le monde s'accorde à le dire, est la violence, ils vont te foutre des sièges rouges ! Mais le rouge c'est aussi la couleur du vin mon vieux, et vin, qui dit vin dit pots-de-vin !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Balotelli, un second choix
6 22