En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // Concacaf

Des Cubains désertent

Modififié
Trois internationaux cubains ont disparus. Ce samedi, avant la rencontre face au Canada pour le compte des éliminatoires du Mondial 2014 de la zone Concacaf, la délégation cubaine a eu la surprise de noter l’absence de trois éléments.

Déjà ric-rac en matier de joueurs, la sélection insulaire a pris cher. Contraints de jouer le match à dix, ils ont coulé face aux Bûcherons (3-0). Pour justifier ces disparitions, la Fédé cubaine a d’abord prétexté une épidémie forçant les joueurs à rester alités. Mais la FIFA a tordu le coup à cette version : les trois joueurs sont bien en fuite et tenteraient d’entrer aux États-Unis, dans la région des chutes du Niagara.

Un incident dont le sélectionneur Alexander Gonzalez ne s'étonne pas : « Comme pour chaque déplacement d’une équipe cubaine, ils sont à la recherche du rêve américain » , a-t-il déclaré à l’AFP.

En janvier dernier, deux joueuses cubaines avaient tenté la même escapade. À l’occasion d’un match au… Canada. Décidément.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 6 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Marcelo out trois mois