1. // Euro 2012
  2. //

Des cris de singe pour Balotelli?

Modififié
3 10
Mario Balotelli avait clamé avant l'Euro qu'il quitterait le terrain et tuerait les auteurs d'actes racistes le visant. De deux choses l'une : soit Mario-l'indécis-face-au-but est dur de la feuille, soit un membre de la fédération transalpine l'a calmé. Car l'UEFA vient d'ouvrir une enquête sur des cris de singe qui lui auraient été destinés lors d'Italie-Espagne.

Selon la BBC, l'attaquant de City aurait été visé par 200 supporters espagnols, qui ont été dénoncés par leur groupe d'appartenance pour leurs agissements abusifs. La majorité des supporters serait intervenu au moment des premiers cris selon le porte-parole de l'ambassade des supporters, organe fournissant conseil, soutien et information aux fans de tous les pays.

D'après la BBC, une autre enquête a été lancée pour des actes similaires à l'encontre du défenseur tchèque Theodor Gebre Selassie lors de la défaite inaugurale contre la Russie (1-4). Pour l'heure, l'instance européenne présidée par Platini a précisé qu'aucune sanction disciplinaire n'était à l'ordre du jour.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El Cigano Niveau : DHR
Voila la raison de son raté historique !!!!





(ironie..)
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 1
Sanctionner qui? Et surtout, comment?
C'est donc pour ça, son "bug" devant les buts.
"Ah c'est comme ça? Pour la peine je marque pas contre votre équipe!"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 10