En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. //

Des cris de singe pour Balotelli?

Modififié
Mario Balotelli avait clamé avant l'Euro qu'il quitterait le terrain et tuerait les auteurs d'actes racistes le visant. De deux choses l'une : soit Mario-l'indécis-face-au-but est dur de la feuille, soit un membre de la fédération transalpine l'a calmé. Car l'UEFA vient d'ouvrir une enquête sur des cris de singe qui lui auraient été destinés lors d'Italie-Espagne.

Selon la BBC, l'attaquant de City aurait été visé par 200 supporters espagnols, qui ont été dénoncés par leur groupe d'appartenance pour leurs agissements abusifs. La majorité des supporters serait intervenu au moment des premiers cris selon le porte-parole de l'ambassade des supporters, organe fournissant conseil, soutien et information aux fans de tous les pays.

D'après la BBC, une autre enquête a été lancée pour des actes similaires à l'encontre du défenseur tchèque Theodor Gebre Selassie lors de la défaite inaugurale contre la Russie (1-4). Pour l'heure, l'instance européenne présidée par Platini a précisé qu'aucune sanction disciplinaire n'était à l'ordre du jour.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12