Des cours de sexe à Manchester

0 1
Manchester a besoin de leçons. Non pas de leçons de football, mais de leçons de sexe.

Vu le comportement un brin désinvolte de deux de ses meilleurs joueurs (Wayne Rooney et Ryan Giggs), le club mancunien a demandé au révérend John Boyers d'essayer de « ramener les brebis égarés sur le droit chemin » en leur donnant des leçons de morale. Le Daily Star a révélé que monsieur le révérend aura pour mission « d'inculquer une certaine éthique sexuelle aux joueurs » .

On ne sait pas encore si c'est Alex Ferguson lui-même qui a demandé à John Boyers de donner des cours de comportement sexuel à ses poulains. Il faut dire que les dernières histoires concernant Ryan Giggs ont tendance à détériorer l'image du club.

Le prêtre navigue autour de la formation mancunienne depuis 1992 et donne, de temps à autre, des leçons sur l'amitié, le sexe et le racisme aux jeunes du club.

A croire que Giggs, qui avait 19 ans lors de l'arrivée de Boyers, a toujours préféré s'entraîner plutôt que d'aller à ses cours.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mais qui est donc le charmant enfant de choeur qui allume les cierges?!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1