Des colis piégés au Celtic

0 0
La BBC affirme, aujourd'hui, que l'entraîneur du Celtic Glasgow, Neil Lennon, ainsi que deux supporters célèbres du club, la députée travailliste, Trish Godman, et l'avocat, Paul Mcbride, auraient reçu des paquets contenant à l'intérieur une bombe.



Heureusement, les personnes chargées de l'enquête ont affirmé que le caractère bâclé des colis n'auraient pas pu mettre en danger la vie des destinataires. Le premier ministre écossais a d'ores et déjà affirmé que ces crimes ne seront pas tolérés : « Nous prenons très au sérieux ces événements. Le sous comité du gouvernement s'est réuni pour assurer l'investigation policière de tout l'appui nécessaire » .


Alors que de violents affrontements ont éclaté lors du dernier Old Firm, le derby se terminant avec trois cartons rouges, 34 interdictions de stade et 187 arrestations, le prochain match de ce dimanche, crucial en vue du titre, laisse présager que l'auteur serait un fan des Rangers.



NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Du beau monde à Valence
0 0