En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Des clubs de Ligue 1 punis pour des tribunes vides ?

Modififié
L’AS Monaco a du souci à se faire.

Depuis son arrivée à la tête de la LFP en mars 2016, Didier Quillot se sent investi d’une mission prioritaire : rendre attractive la Ligue 1. C’est le mot d’ordre de tout ce qu’entreprend la plus grande instance du football professionnel français depuis le printemps dernier.

Pour soigner le rayonnement du championnat dans le monde entier, la ligue a eu une nouvelle idée inspirée par ce qui est en vigueur en Espagne : sanctionner financièrement tous les clubs qui ne remplissent pas les tribunes qui se trouvent dans l’axe des caméras. Le but de cette sanction qu'a présentée Didier Quillot au journal L'Équipe est d’éviter de répandre une image de tribunes vides ou clairsemées. Il espère ainsi faire gonfler les droits télévisés pour le prochain appel d’offres.


Des sous, des sous et encore des sous. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 59