Des clubs de Liga inquiétés par Ebola

Modififié
0 2
Alors que les premiers cas de victimes du virus Ebola en Europe ont été découverts en Espagne, plusieurs clubs espagnols s'inquiètent de voir leurs joueurs partir jouer en Afrique, pour les éliminatoires de la CAN.

D'après Marca, jusqu'à cinq joueurs évoluant dans des clubs de Liga devraient disputer des matchs contre le Sierra Leone et la Guinée, qui font partie des pays les plus touchés, avec le Cameroun ou le Congo, à partir de la fin de semaine. Le Rayo Vallecano aurait d'ailleurs demandé à l'un de ses joueurs, Alhassane Bangoura, de revenir à Madrid. Le Guinéen n'avait initialement pas prévu de suivre cette demande, mais devant le risque de contamination, il a finalement décidé de retourner en Espagne. Les autres joueurs concernés sont Stéphane M'Bia (Séville), Raoul Loé (Osasuna) et Ondoa (Barcelone) pour le Cameroun, et Cedrick (Osasuna) pour le Congo. Pour éviter tout risque sanitaire, les rencontres ne se joueront pas dans les pays touchés, mais au Maroc, au Cameroun ou encore au Ghana.

Le samedi 11 octobre, la Guinée reçoit le Ghana à Casablanca, et le Sierra Leone affronte le Cameroun, à Yaoundé. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Super Dupont Niveau : CFA2
font partie des pays les plus touchés, avec le Cameroun

Pour éviter tout risque sanitaire, les rencontres ne se joueront pas dans les pays touchés, mais au Maroc, au Cameroun


En resume, pour eviter tout risque ils joueront dans un des pays les plus touche? Malin.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2