En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr. B
  3. // Angleterre-Russie (1-1)

Des chasses à la homme dans les tribunes du Vélodrome

Modififié
La rencontre Angleterre - Russie s'est terminée dans la pagaille générale au Vélodrome.



Peu importe si leur équipe venait d'arracher l'égalisation dans les derniers instants du temps additionnel (1-1), des hooligans russes ont traversé le virage du sud avec l'objectif clair de « se farcir » de l'Anglais (ces derniers étaient en minorité dans cette partie du stade), devant des forces de sécurité complètement débordées. Qu'ils soient supporters anglais ou pas d'ailleurs, nombreux sont ceux qui ont tenté de déguerpir au plus vite en sautant les barrières.



Dans la foulée, les affrontements ont continué dans le métro.



Des incidents de plus après les nombreuses bagarres et autres « scènes de guerre » qui se sont déroulées plus tôt dans le centre-ville de Marseille. Ce samedi soir, Le Parisien rapporte que la préfecture des Bouches-du-Rhône dresse un bilan (provisoire) de 31 blessées, « dont quatre dans un état grave parmi lesquelles un Anglais qui se trouve entre la vie et la mort » . Trois policiers sont aussi blessés. Seulement six individus ont été interpellés.

Pour sa part, le commissaire Antoine Boutonnet, chargé de la lutte contre les hooligans en France, ne dresse « pas de constat d'échec » ... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40