Des changements à Rome

Modififié
0 0
Comme tout nouveau propriétaire, Thomas DiBenedetto, a dévoilé ses intentions, dans le Corriere dello Sport, afin de s'attacher le soutien des fans.

Si le club romain réussit à se qualifier pour la Ligue des Champions (il est actuellement 6ème, ndlr), il promet de tout faire pour amener Pep Guardiola sur le banc romain.

Malgré une prise de contact il y a quelques mois, l'affaire semble compliquée. En effet, Guardiola a promis à sa femme de prendre une année sabbatique une fois un départ de Barcelone entériné.

Et la suite, alors ? Selon le quotidien italien, Guardiola aurait fait part de son désir, lors d'une interview à la Rai, de « tenter une expérience à l'étranger » . Malheureusement, pour la Roma, le journal croit savoir que son avenir se fera plutôt du côté de Londres et plus particulièrement Chelsea ; ce qui ouvrirait la porte à une possible arrivée d'Ancelotti à Rome.

En somme, un futur bordel innommable.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Dani Alves fait de la pub
0 0