1. //
  2. // Carlisle United

Des carpes koï retrouvées sur la pelouse de Carlisle

Modififié
0 11
La tempête Desmond a frappé ce week-end la ville de Carlisle dans le Nord de l'Angleterre en inondant au passage les infrastructures sportives du club local.

Quatre jours plus tard, la ville commence à retrouver ses couleurs grâce au travail des services de nettoyage, aidés par les habitants. Ainsi le Brunton Park sous les eaux pendant plusieurs jours a commencé à être drainé par des jardiniers très actifs. Parmi eux, l'homme aux mains vertes du club a fait une étrange découverte. Dave Mitchell, à pied d'œuvre pour remettre en état la surface de réparation, est tombé sur trois carpes koï. Une espèce de poisson que l'on retrouve habituellement dans les eaux asiatiques ou en animalerie.


Certainement le réchauffement climatique.
TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Etonnant ce réchauffement climatique.

Ca nous permet, cela dit, d'assister à de belles transhumances stylistiques. Ozil sous le maillot allemand. Diego Costa sous le maillot espagnol. Combien de brésiliens russes ? De handballeurs néo-quataris ?

A croire que la nature elle-même se mondialise.
Youri Zidane Niveau : DHR
Ou peut-être il appartenait à un particulier
Steven Mac Servietsky Niveau : Loisir
"Koï" est un terme japonais signifiant "carpe", donc on doit juste dire koï et non pas carpe koï qui veut dire littéralement carpe carpe. C'était la minute culturelle, à vous les studios.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Graët tacle Thiriez
0 11