En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Ryman League Premier Division
  3. // Insolite

Des cabanes de plage en guise de loges

Modififié
Les clubs de première division ne sont pas les seuls à proposer des loges à leurs supporters. Le club de Lewes, qui appartient à la « Non-league football » , soit une des divisions de football semi-professionnel ou amateur anglais, en a aussi. Elles sont juste différentes.

Comme l'a rapporté le Daily Mail, ce club du Sud-Est de l'Angleterre propose en effet à ses supporters d'assister au match depuis des petites cabanes de plage, situées en bordure du terrain. Pour environ 50 euros par personne pour un match, jusqu'à six supporters peuvent prendre place dans une des quatre petites cabanes meublées d'un mini-bar, avec nourriture, wi-fi et programme du match. Et pour un peu plus de 6 000 euros, les supporters peuvent la louer à l'année.

Le manager commercial du club a expliqué la démarche en disant que le club voulait s'essayer « au monde chic de l'accueil d'entreprise » . La semaine, les cabanes sont également louées à des entreprises « en quête d'un lieu atypique pour tenir leurs réunions » .

MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88