1. //
  2. // Ryman League Premier Division
  3. // Insolite

Des cabanes de plage en guise de loges

Modififié
0 17
Les clubs de première division ne sont pas les seuls à proposer des loges à leurs supporters. Le club de Lewes, qui appartient à la « Non-league football » , soit une des divisions de football semi-professionnel ou amateur anglais, en a aussi. Elles sont juste différentes.

Comme l'a rapporté le Daily Mail, ce club du Sud-Est de l'Angleterre propose en effet à ses supporters d'assister au match depuis des petites cabanes de plage, situées en bordure du terrain. Pour environ 50 euros par personne pour un match, jusqu'à six supporters peuvent prendre place dans une des quatre petites cabanes meublées d'un mini-bar, avec nourriture, wi-fi et programme du match. Et pour un peu plus de 6 000 euros, les supporters peuvent la louer à l'année.

Le manager commercial du club a expliqué la démarche en disant que le club voulait s'essayer « au monde chic de l'accueil d'entreprise » . La semaine, les cabanes sont également louées à des entreprises « en quête d'un lieu atypique pour tenir leurs réunions » .
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La cabane au fond du... terrain. Dur.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Avis aux "entreprises en quête d'un lieu atypique pour tenir leurs réunions": je propose un abonnement annuel à 4000 balles pour assister à n'importe-quel match de Premier League en streaming depuis les chiottes de mon studio grâce à une super connexion publique SFR Wifi sur mon PC déglingué.

Pack de Maximator fourni à chaque match, cela va sans dire.
le redempteur Niveau : Loisir


T'as le wi-fi dans les chiottes?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17