En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Des (bonnes) nouvelles de Kévin Anin

Modififié
Victime d'un terrible accident de la route début juin, Kévin Anin était toujours à l'hôpital depuis. Mais ce vendredi, jour de son 27e anniversaire, le joueur niçois va enfin pouvoir quitter l'hôpital et « fêter » l'évènement en famille, avant de rejoindre un centre de rééducation.

Claude Puel, qui a rendu visite à Anin la semaine dernière, a pu donner quelques nouvelles rassurantes sur le natif du Havre dans les colonnes de Nice-Matin : « Cela fait du bien de le voir sortir de l'hôpital. Kévin a le moral, est très courageux et combatif. C'est sympa de le voir sourire. Je l'ai senti bien, même s'il est conscient des choses. »

La route sera cependant encore longue pour Anin, qui devrait bientôt être fixé sur ses chances de remarcher un jour.

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Nancy peut recruter