Des (bonnes) nouvelles de Kévin Anin

Modififié
13 24
Victime d'un terrible accident de la route début juin, Kévin Anin était toujours à l'hôpital depuis. Mais ce vendredi, jour de son 27e anniversaire, le joueur niçois va enfin pouvoir quitter l'hôpital et « fêter » l'évènement en famille, avant de rejoindre un centre de rééducation.

Claude Puel, qui a rendu visite à Anin la semaine dernière, a pu donner quelques nouvelles rassurantes sur le natif du Havre dans les colonnes de Nice-Matin : « Cela fait du bien de le voir sortir de l'hôpital. Kévin a le moral, est très courageux et combatif. C'est sympa de le voir sourire. Je l'ai senti bien, même s'il est conscient des choses. »

La route sera cependant encore longue pour Anin, qui devrait bientôt être fixé sur ses chances de remarcher un jour.
FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Matos_de_blackos Niveau : DHR
Je lui souhaite de vite se rétablir et de pouvoir rejouer au football un jour.
Note : 29
Il serait de bon ton, je crois, de dire ce qu'il en est de l'état de santé des amis de Kévin qui était dans la voiture avec lui. Juste par respect et pour bien signifier qu'il n'a pas vécu seul ce violent accident.

Quoi qu'il en soit, excellente nouvelle pour lui, j'espère que ça le rendra plus fort comme Nietzsche (ou Végéta) le voudrait.
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Et la voiture elle va bien?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Nancy peut recruter
13 24