En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Arbitrage

Des bombes à mousse pour les arbitres ?

Modififié
Avoir un passé de tagueur aidera-t-il à devenir arbitre de foot ?

La Fédération Internationale de Football souhaite en tout cas reconduire l'expérience des marqueurs de mousse temporaires pour faciliter le travail des hommes en noir.

Après les avoir dotés d'un spray lors du Mondial des moins de 20 ans l'été dernier en Turquie, la FIFA a annoncé hier dans un communiqué qu'elle allait réitérer l'expérience cet hiver lors du Mondial des clubs qui se déroulera au Maroc du 11 au 21 décembre.

Ce marqueur, dont la trace sur la pelouse s'évapore au bout d'une minute, permet à l'arbitre de dessiner un trait pour obliger le mur à se placer à 9m15 sur un coup franc et surtout ne pas essayer de gruger en tentant d'avancer en scred.


Attention tout de même à ce que ces bombes ne puissent se déclencher qu'avec la tête vers le sol car Mr Turpin serait bien capable de s'en servir comme lacrymo.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17