En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Medias
  2. // Télévision

Des Bleus très suivis, même l’après-midi

Modififié
Hier, 47 000 spectateurs ont pris place dans la Donbass Arena, à Donetsk, pour se morfondre devant France-Angleterre (1-1). Manifestement, il y avait aussi pas mal de monde devant les écrans de télévision.

Dans l’Hexagone, 10,2 millions de téléspectateurs ont suivi le match, diffusé sur TF1. Ce qui représente le troisième meilleur score de la chaîne depuis le début de l'année. Surtout, pour TF1, cette affluence constitue un très gros score pour un match de football programmé en fin d’après-midi (18h).

C’est même l’audience record de la chaîne pour un match en après-midi, depuis la rencontre Suisse-France, à l'occasion du premier match des Bleus au Mondial 2006. 14,7 millions de personnes avaient alors maté la partie. Merci qui ? Merci la Suisse.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3