En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Des bleus en mode discount

Modififié
Fini le luxe de l’épisode de Knysna. En Ukraine, l’équipe de France préfère miser sur la simplicité au moment de loger à Donetsk lors de l’Euro 2012.

C’est dans l’hôtel Kircha, à 30 minutes du centre-ville, au milieu de 43 hectares de verdure, que résideront Ribéry & co. En Ukraine, on dit de cet hôtel, qu’il est certes convenable mais que les prestations fournies ne versent pas dans le bling-bling. De plus, selon La Provence, les seules demandes de l’encadrement des Bleus ont été l’installation du Wi-fi ainsi que des chaînes de télé françaises puissent être visionnées depuis les chambres des joueurs.

Un peu de modestie ne peut faire de mal à personne.

DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 14
il y a 5 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59