Des blessés à Milan

0 0
Après l'Inter, la malédiction des blessés s'abat également sur le Milan AC.



L'équipe de Massimiliano Allegri était jusqu'ici plutôt épargnée par les blessures depuis le début de la saison (hormis Filippo Inzaghi), à l'inverse des cousins nerazzurri. Le match face à l'Ajax comptait pour du beurre, puisque les Milanais étaient déjà qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Pourtant, il va peut-être laisser des traces. Milan y a perdu deux joueurs fondamentaux pour au moins un mois.



Le défenseur Thiago Silva, impérial depuis le début de la saison aux côtés d'Alessandro Nesta, a été touché au genou droit. Le Brésilien partira dès demain pour Rio où il consultera le médecin de la Seleçao, Josè Luiz Runco. Néanmoins, il semble impossible de le revoir sur les terrains avant au moins un mois. Idem pour Mathieu Flamini : blessure à ce même genou droit, et même durée d'indisponibilité.



Deux nouvelles pas forcément réconfortantes pour Allegri, qui manque d'alternatives à ces postes-clefs. Et La Roma débarque à San Siro dans une semaine...



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Mondial 2014 décalé ?
0 0