1. // Foot et art moderne

Des blasons de club revisités

Modififié
3 12
Ah, l'art moderne...

Le magazine Soccer Bible, dans son dernier numéro, s'est accordé un petit plaisir en revisitant plusieurs blasons. Font entre autres partie du massacre : celui du PSG, de la Roma, du Bayern Munich, de Newcastle, de Tottenham, de Manchester City ou encore de Stoke City.

Tant que cela ne donne pas de mauvaises idées au service marketing de ces clubs, ça va.






FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le Stade Français l'a déjà fait avec son maillot
Stephan27 Niveau : CFA2
Ca viendra, vous inquiétez pas.
Si on nous avait parler il y a 20 ans que les clubs auraient des noms de marques en guise de stade, on n'y aurait pas cru.
Alors des logos mixés avec des marques dans 15 ou 20 ans je me dis que c'est possible, si la bulle economique qu'est le foot n'a pas eclatée d'ici là bien sur.
mixmaster Niveau : DHR
C'est (presque) déjà le cas avec le Red Bull Salzbourg
C'est déjà le cas avec ETG, non ?
mixmaster Niveau : DHR
Message posté par innerself
C'est déjà le cas avec ETG, non ?


Ouais y avait pas besoin d'aller plus loin. D'ailleurs ça me fait penser au Matra Racing.
Message posté par Stephan27
si la bulle economique qu'est le foot n'a pas eclatée d'ici là bien sur.


Tu me rassures, je ne suis donc pas le seul à penser à cela. Cela fait 10 ans que je prépare des potages lyophilisés au cas où un Zlatan ou un CR7 viendrait à dégringoler socialement.

On pourrait monter une boîte ensemble, si tu veux.
Message posté par mixmaster
C'est (presque) déjà le cas avec le Red Bull Salzbourg


Ca l'est déjà carrément avec Le Red Bull Salzbourg puis-qu'après leurs rachat, le nom de la marque s'est imposé non seulement sur le nom officiel du club, mais aussi sur leur logo. C'est aussi le cas pour le Bayer Leverkusen en allemagne. Et même sans allez aussi loin, jetez donc un donc un coup d'oeuil à l'écusson de nos amis sochaliens, c'est ni plus ni moins que le lion de Peugeot. Je rejoins tt à fait Stepahn27 et je pense que d'ici 15-20 ans, baucoup de nom de club se seront associé à des marques. C'est très répandus en Asie, c'est devenus une norme dans d'autres sqport: voile, vélo ....
Paris a déjà commencé en virant le berceau de Louis XIV de son blason.
Le rapport entre l'As Roma et Ferrari ? Aucun. Les anglais n'ont pas de culture, même pour en faire de la déconnade ou du cliché...

Car quand on y connait quelque chose, il fallait croiser le sigle de L'AS Roma avec celui de Tudor : https://www.tudorfunds.com/

Et ça me fait penser. Votre Logo du PSG de confirmation des posts est erroné.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 12