En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Mondial 2018

Des billets de train gratuits pendant le mondial en Russie

Modififié
C'est Poutine qui régale.

Si l'organisation de la prochaine Coupe du monde pose quelques questions, notamment celle de la sécurité pour les supporters étrangers après les « promesses » des hooligans russes, le comité d'organisation a le mérite de faciliter l'accueil des supporters du monde entier.

Dans une interview à ESPN, le directeur des transports pour le Mondial a déclaré que les billets de train entre les villes hôtes seraient gratuits pour les détenteurs de billets de match. Une démarche louable et facile d'accès, puisqu'il suffira de s'inscrire sur la liste Fan ID avec son billet de match pour avoir son ticket de train gratuit.


Ce dispositif a été testé pendant la Coupe des confédérations, avec 60 000 billets offerts à la clé. « La grande majorité de nos trains partent la nuit pour arriver dans la matinée, donc les fans pourront dormir et aller à leur prochaine destination dans le même temps. De plus, au lieu de chercher un lieu où dormir dans une ville possiblement déjà bondée après le match, ils pourront juste monter à bord du train, dormir et arriver dans la ville où aura lieu le prochain match » , a expliqué le directeur des transports.

Et sinon, pour les hooligans, on fait quoi ? AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20