1. //
  2. //
  3. // Billetterie

Des billets à moins de 30 euros pour l'Euro 2016

Modififié
5 12
La FFF présentait ce mardi matin la billetterie de l'Euro 2016 lors d'une conférence de presse à son siège.

Bonne nouvelle, les prix se veulent résolument ouverts, puisque plusieurs milliers de places seront disponibles pour moins de 30 euros. La billetterie ouvrira le 10 juin et sera active durant seulement un mois. Unique chance d'obtenir des billets ? Le site internet . Ce sont au total 1 800 000 places qui seront mises en circulation, et le responsable de l'opération, Jacques Lambert, a également annoncé que tout était fait pour que chaque stade propose du spectacle : « Chaque ville hôte accueillera entre 4 et 7 matchs dont au moins deux d'équipes têtes de série. »

Pour les plus fortunés, pas d'inquiétudes. Des billets à près de 1000 euros sont également prévus. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Pour les plus fortunés, pas d'inquiétudes. Des billets à près de 1000 euros sont également prévus."

Ouf, me voilà rassuré!
Bourlareine Niveau : CFA2
Et pour les vrais chiens de la casse, tous les matchs seront disponibles en clair à la TV?

Ça serait la moindre des choses vu tout l'argent public mis dans la construction des stades (sans parler des irrégularités récurrentes dans les contrats partenariat-public-privé entre l'État - Bouygues et Vinci)...

Quelqu'un a une info là-dessus?
Et des places pour la final a 85?, mal placé, certes, mais ça reste accessible.
clement6628 Niveau : CFA2
25€ ça reste en effet très abordable. Maintenant quand on se penche sur le plan du stade avec la répartition des catégories. La fameuse catégorie à 25€ se situe juste derrière les buts et tout en haut de cette même tribune en représentant au total moins de 10% du stade. Sachant que parmi ces places certaines seront réservées pour les Fédérations. A l'arrivée ça fait très peu de places à 25, et ça passe directement à 55, puis 105, puis 145 !

Comme ça je dirai :
- 25e : 10-15%
- 55e : 35-40%
- 105e : 25%
- 145e : 25%
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 2
@bourlareine

T inquiete pas va, la ristourne sur les billets sera entierement compensée par la hausse des impôts locaux si tu as habites dans une ville ou un stade a été construit...
Je sens déjà les bénéfices !!
Je les trouve plus que corrects moi ces tarifs, même au-delà des places à 25 euros.

Bon en même temps, étant belge et habitué du stade Roi Baudouin, faut débourser 50-60 euros pour avoir une place correcte qui ne soit pas à 10 km du terrain. Pour un matchs de qualif. Donc voilà.
Je suis le seul à trouver ça assez cher ? J'ai l'impression que la hausse des prix générale aveugle tout le monde, mais là ça veut dire que si tu veux emmener ton fils au stade voir un match de poule derrière les buts, tu dois payer 50 euros... Et comme dit clement6628, si tu veux être un peu mieux placé ou que toutes les places de la première catégorie sont parties tu dois lacher 110 euros... Alors si à première vue ça parait "abordable" (et encore je ne parle que des matchs jusqu'aux 8èmes), ça reste quand même cher !
En 2016 l'Oculus rift sera au point et on aura des caméras terrains de bien meilleure qualité, pas besoin de places à 110E.
2016 ? Vu comment c'est parti tu peux encore rajouter un an, ou acheter un Vive.
Sinon les prix sont honnêtes, on parle d'un Euro en France, le centre géographie, démographique, touristique de l'Europe occidentale, la demande va être forte, puis y a un Euro tous les 30 ans en France, vaut mieux pas le louper.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Benítez suspendu un match
5 12