En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Des bancs en forme de bière au Viktoria Plzen

Modififié
Certainement une inspiration pour sponsoriser la glacière de Marcelo Bielsa à Lille.

Le Viktoria Plzeň, deuxième du dernier championnat de Tchéquie, a trouvé un partenariat avec le baron de la bière tchèque : Gambrinus. Mais fini les gros sponsors sur le torse du maillot, place aux deux bancs de touche en forme de canettes de bière pour promouvoir la marque. Parées de rouge et d'or, les deux banquettes attirent désormais tous les regards dans la Doosan Arena.


Les dirigeants du club ont présenté avec grande fierté cette petite œuvre d'art. Il faut dire que la ville de Plzeň aime sa bière et ses brasseurs qui produisent la célèbre Pils, un type de bière blonde. Sur le site internet du club, ils se sont naturellement réjouis des liens étroits qu'ils entretiennent avec Gambrinus depuis que leur légendaire attaquant, Stanislav Štrunc, a travaillé pour le brasseur après sa retraite, en 1977.


Bien plus fort que le FC Sochaux et Peugeot ! HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88