Des avis de recherche pour retrouver Di María

Modififié
6 24
Mais où est donc passé Ángel Di María ?

C'est la question que se posent de nombreux supporters de Manchester United. Le joueur ne s'est pas présenté pour le match amical opposant United au Paris Saint-Germain, son futur club, alors qu'il était pourtant inscrit sur la feuille de match. Son entraîneur du moment, Louis van Gaal, a déclaré ne pas avoir de nouvelle du joueur. Du coup, un des fans du club anglais a décidé de coller quelques avis de recherche dans la ville, faisant état d'une disparition du joueur. « Ángel Di María est un joueur de football qui évolue actuellement à Manchester United, peut-on lire sur l'affiche. Son manager s'est montré très inquiet après avoir déclaré qu'il ne savait pas où était l'international argentin. Il a un visage très typique, de rongeur, et pourrait être quelque part en France. Si vous avez la moindre information, veuillez appeler Louis van Gaal au 01234 567 890. »


La récompense de trente millions de livres, elle, a fait rire Nasser Al-Khelaïfi.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça fait déjà un an qu'il a disparu...
vinceletah Niveau : CFA
Ca fait pas du tout un an, il a fait 5-6 bons mois a Manchester avant de disparaitre! Au retour de la coupe du monde il marchait sur l'eau...
On l'a quand même traité de face de rat !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 24