1. //
  2. // Match amical
  3. // Belgique/Australie (2-0)

Des Australiens très virils en Belgique

Modififié
0 17
Un match amical contre l'Australie n'est jamais vraiment amical.

Ce jeudi soir, à Liège, les Socceroos ont confirmé leur réputation de bouchers face aux Diables rouges. Si bien qu'en seconde période, Kevin Mirallas est allé voir le capitaine australien Mile Jedinak pour lui demander de se calmer et de calmer ses hommes.

« J'ai pris un bon coup de coude dans la gorge, expliquait l'ancien Lillois dans la Dernière heure. Je veux qu'on joue de manière engagée, mais il y a une limite. J'avais l'impression que les Australiens ne voulaient qu'une chose : laisser une marque sur les jambes belges. Jedinak venait de me mettre un bon coup de coude dans la gorge. Pourtant, je n'ai jamais eu aucun problème avec lui en Premier League. Je crois que les Australiens étaient frustrés de ne pas toucher le ballon. » La Belgique s'est en effet imposée 2-0 grâce à des buts de Mertens (18e) et Witsel (77e).

Quelque chose à rajouter, Duga ? AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Pfff la grosse faute d'orthographe dans le titre !


C'est "des Australiennes". ^^
En effet, l'Australie reste une équipe qui ne sait pas jouer au ballon mais qui sait mettre des taquets, mais bon c'est pas nouveau.

Sinon, rencontre totalement contrôlée par la Belgique. A compter parmi les favoris pour le prochain Euro.
Toon Eastman Niveau : Ligue 2
Pour avoir vu un resumé ce matin, ils ont beaucoup dr chance de terminer a 11 les australiens. A ce niveau la c'est même plus des fautes d'anti jeux c'est carrément des agressions.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17