En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Match amical
  3. // Belgique/Australie (2-0)

Des Australiens très virils en Belgique

Modififié
Un match amical contre l'Australie n'est jamais vraiment amical.

Ce jeudi soir, à Liège, les Socceroos ont confirmé leur réputation de bouchers face aux Diables rouges. Si bien qu'en seconde période, Kevin Mirallas est allé voir le capitaine australien Mile Jedinak pour lui demander de se calmer et de calmer ses hommes.

« J'ai pris un bon coup de coude dans la gorge, expliquait l'ancien Lillois dans la Dernière heure. Je veux qu'on joue de manière engagée, mais il y a une limite. J'avais l'impression que les Australiens ne voulaient qu'une chose : laisser une marque sur les jambes belges. Jedinak venait de me mettre un bon coup de coude dans la gorge. Pourtant, je n'ai jamais eu aucun problème avec lui en Premier League. Je crois que les Australiens étaient frustrés de ne pas toucher le ballon. » La Belgique s'est en effet imposée 2-0 grâce à des buts de Mertens (18e) et Witsel (77e).


Quelque chose à rajouter, Duga ? AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7