1. //
  2. // Coupe du monde 2014
  3. //

Des attaques dans la ville des Bleus

Modififié
0 16
Lors de la Coupe du monde au Brésil, les hommes de Didier Deschamps éliront domicile dans la ville de Ribeirão Preto, non loin de São Paulo. Cette dernière est malheureusement sous le feu des projecteurs suite au déclenchement de mini-émeutes durant le week-end.

La chaîne de télévision brésilienne Globo rapporte que six véhicules ont été incendiés, dont des bus municipaux à l'ouest de la ville. C'est la mort d'un homme soupçonné de braquage, tué par la police, qui est à l'origine de cette émeute. Les habitants se seraient révoltés après avoir découvert que l'arme du suspect était en réalité factice.

Afin d'éviter de nouveaux débordements dans cette zone, les effectifs de police ont été renforcés. CK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Alors que quand on joue à Saint Denis, 6 voitures brûlées voudraient dire immédiatement la mise en place de la loi martial. C'est évident, l'EDF devrait faire appel à Blackwater pour sa sécurité au Brésil.
got_feu_dami Niveau : CFA
Note : 2
le mieux pour protéger les bleus des méchants latinos, c'est Charles Bronson... c'est lui qu'a tout appris à Chuck Norris.. c'est dire...
On envoie Wahiba montrer ses attributs et ils prendront peur
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16