Des alternatives à Kurzawa pour le PSG

Modififié
12 19
Le PSG fait attendre la Roma pour lui transférer Lucas Digne, en attendant de lui trouver un remplaçant.

Le favori pour prendre la suite du Lillois s'appelle Layvin Kurzawa. Mais d'après les informations de L'Équipe, les Parisiens prennent leurs précautions et disposent de deux autres pistes en cas d'échec sur le front monégasque. Il faut dire que le club de la Principauté n'entend pas céder son joueur pour moins de 30 millions d'euros, ce qui a de quoi rebuter le PSG.

La première alternative se nomme Fábio Coentrão. Le latéral gauche du Real Madrid, barré par Marcelo en Espagne, constituerait un sérieux concurrent pour Maxwell. La deuxième option est beaucoup moins connue : il s'agit du Marocain de Palerme, Achraf Lazaar (23 ans).

C'est con que Jérémy Morel se soit barré à Lyon. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Laroutourne va tourner Niveau : DHR
J'aimerai bien que le PSG fonce sur Coentrao mais il est pas tout jeune non plus et ça risque de coûter dans les 10/15M.
joker7523 Niveau : CFA
Coentrao ça me laisse clairement septique.

Le joueur de Palerme je ne connais guère donc pas de jugement mais pourquoi pas.

Au pire quelqu'un à le numéro de Lionnel Potillon ou de Didier Domi? haha
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Il me semble que les pistes Ghoulam et Guerreiro sont toujours d'actualité également.

D'ailleurs c'est ce dernier que je privilégierai, jeune (21 ans), deja 3 saisons de titulaire en ligue 1 (alors que Digne n'en avait qu'une), avec un potentiel offensif très intéressant, donc qui se plairait avec le 4-3-3 de Blanc
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 19