En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Des abos So Foot au menu !

Modififié
C’est parti ! À l’occasion du dernier match amical des Bleus, France-Écosse à Metz, So Foot est très heureux d’annoncer son super partenariat avec Take Eat Easy qui durera toute la durée de l’Euro.

Pour commencer, lors de France-Écosse, certaines commandes à Paris se verront gratifier de « golden tickets » : en gros, tu recevras des surprises, dont le dernier numéro de So Foot.

Ensuite, dès le 10 juin et jusqu’au 10 juillet, plusieurs actions folles :
• pour les matchs de l’équipe de France (10 juin, 15 juin et 19 juin), en plus de Paris, la distribution du So Foot numéro spécial Euro dans certaines commandes Take Eat Easy s’étendra aux villes suivantes : Lille, Lyon, Bordeaux, Nantes, Toulouse, Nice, Strasbourg et Rennes ;

• pour les « gros matchs » des Bleus, distribution de « golden tickets » pour le huitième de finale, quart de finale, demi-finale et finale (dates à définir selon l'avancée de la France)

• enfin, mise en place d'une plateforme de paris en ligne, Pariez Mangez ! où le principe est simple : faites vos pronostics sur le match de votre choix et si vous avez vu juste, Take Eat Easy vous offre la livraison de votre Hamburgé, Big Fernand vous rince en Fernandines et nous, So Foot, on vous offre un abonnement numérique de 3 mois !!!!

Plus d'infos ici.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9