En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Deroin sur le retour

Il avait totalement disparu de la circulation. Après une traversée du désert longue de neuf mois, consécutive à une pubalgie mal soignée et une opération, Anthony Deroin est de nouveau sur pieds.

A 31 ans, l'emblématique milieu de terrain, recordman du nombre de rencontres jouées sous les couleurs du SM Caen, a encore faim de ballons. Et ne compte pas cirer le banc et se contenter de bouts de matches : «  Je suis plus ambitieux que ça, sinon ça ne sert à rien ! L'équipe tourne bien, les gars sont performants : pour l'instant je n'ai pas ma place, même pas comme remplaçant, mais le défi, c'est d'aller la rechercher, c'est ça qui me booste !, a-t-il confié selon Ouest-France. Les jeunes ont pris le pouvoir, et j'aimerais bien aller les chatouiller un petit peu. Je veux montrer que je ne suis pas fini, que le 15 janvier, ce n'était pas mon jubilé ! » .

Un sacré exemple d'abnégation ce "Titi"...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Macheda s'explique