Dernis raisonnable

Modififié
0 7

Geoffrey Dernis, fraîchement auréolé d’un titre de champion de France avec Montpellier, est à Brest pour deux saisons. Le joueur de 31 ans, interrogé par France Football sur le rôle que pourrait jouer sa formation en ligue 1, se montre prudent : «  À la base, on visera le maintien. On ne va pas être prétentieux, parce que cela ne sert à rien. Mais on ne veut pas être non plus de faux modestes. Je ne dis pas que l'on va jouer l'Europe, je pense juste que Brest peut aller plus haut que ce qui a été fait l'année dernière, par exemple. On a un groupe de qualité, il ne reste plus qu'à nous mettre en tête que l'on a une belle saison à réaliser. »


L’ancien de Lille, passé par Saint-Etienne et Wasquehal, en profite pour parler de la philosophie de jeu prônée par Landry Chauvin : « Il donne une certaine liberté offensive pour que l'on s'exprime mieux. Il nous demande un travail défensif bien sûr. Mais il n'a aucune exigence à partir du moment où notre replacement est bon. On sait où il veut aller, et nous l'accompagnons. »

On se souvient qu’au départ, Geoffrey jouait le maintien à Montpellier également.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dire que ce mec est champion de France. L'horreur.
Presque failli jouée la LdC... Putain* de fin de carrière !
Massimobor Niveau : CFA2
Brest sera donc Champion de France 2012-2013
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vlaar à Aston Villa
0 7