Dernières capes pour Deco

Modififié
0 0
Les deux dernières saisons de Deco ne sont pas ses meilleures. Parfois transparent, parfois efficace, le milieu portugais a décidé de trancher dans le vif.

Sélection portugaise et club ne font plus bon ménage, comme il vient de l'annoncer sur Radio Globo : « Je terminerai mon cycle après la Coupe du Monde. En raison de mon âge et parce que c'est fatiguant. Je dirai au revoir à l'équipe nationale après le mondial en Afrique du Sud » .

Parce qu'après avoir gagné des titres avec Porto et Barcelone, Deco ne veut pas rentrer bredouille de son expérience à Chelsea : « Le titre en Premier League avec Chelsea sera pour moi un accomplissement professionnel » .

Pour le reste, le Brésilo-Portugais ne compte pas finir ses jours de joueurs en Europe puisqu'il compte retourner au Brésil à la fin de son contrat londonien.

Qui sait, avec la perspective de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, peut-être que Deco reviendra sur sa décision. Il aurait alors 36 ans.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ferguson le nostalgique
0 0