En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Dernières capes pour Deco

Modififié
Les deux dernières saisons de Deco ne sont pas ses meilleures. Parfois transparent, parfois efficace, le milieu portugais a décidé de trancher dans le vif.

Sélection portugaise et club ne font plus bon ménage, comme il vient de l'annoncer sur Radio Globo : « Je terminerai mon cycle après la Coupe du Monde. En raison de mon âge et parce que c'est fatiguant. Je dirai au revoir à l'équipe nationale après le mondial en Afrique du Sud » .

Parce qu'après avoir gagné des titres avec Porto et Barcelone, Deco ne veut pas rentrer bredouille de son expérience à Chelsea : « Le titre en Premier League avec Chelsea sera pour moi un accomplissement professionnel » .

Pour le reste, le Brésilo-Portugais ne compte pas finir ses jours de joueurs en Europe puisqu'il compte retourner au Brésil à la fin de son contrat londonien.


Qui sait, avec la perspective de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, peut-être que Deco reviendra sur sa décision. Il aurait alors 36 ans.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 7 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 28 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166
À lire ensuite
Ferguson le nostalgique