Dernière saison pour Nesta ?

0 1
Pas sûr qu'Alessandro Nesta ait apprécié les déclarations de son coéquipier Thiago Silva. Le défenseur du Milan AC, qui a enfin mis de côté ses problèmes de blessures à répétition, est revenu à son meilleur niveau. Il y a quelques jours, il avait même déclaré vouloir terminer sa carrière au Milan AC.



Sauf qu'hier, Thiago Silva aurait lâché une petite bombe aux micros de la chaîne Sportitalia : « Je suis triste pour Sandro, car c'est sa dernière saison ici. Ça me ferait vraiment de la peine qu'il nous quitte à la fin de la saison » . Les phrases choc sont immédiatement reprises par de nombreux sites italiens, dont Milannews. Mais lorsque l'interview est diffusée, plus une trace de ces déclarations.



Deux théories : soit la chaîne s'est rendue compte de la boulette et a coupé au montage, soit ces phrases ont été dites en off, toutes caméras éteintes. Le Milan AC n'a pas attendu de savoir quelle était l'hypothèse la plus plausible, et a diffusé un communiqué, signé par Thiago : « Je tiens à préciser que je faisais uniquement référence à la fin de son contrat, qui se termine en juin 2011 » . Peut mieux faire, niveau contre-argumentation.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
L'en faut pas beaucoup pour créer le buzz!

Nesta n'est pas éternel. Il va bien falloir qu'il se retire à un moment ou un autre.

Z'ont du mal avec ça, les italiens! Ça leur arrache des larmes de se séparer des vieilles gloires!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bordeaux cadre mal
0 1