Dernière saison pour Bisevac à l'OL

Modififié
3 6
Ça sent la fin de l’histoire entre Milan Biševac et l’Olympique lyonnais.

Le défenseur ne devrait en effet pas porter les couleurs de l’OL la saison prochaine. Dans un entretien au journal serbe Novosti, il a fait savoir qu’il avait refusé l’offre de prolongation proposée par son club et qu’il devrait quitter le club une fois son contrat expiré, en juin 2016. « Le club m’a proposé une prolongation de deux ans et demi. À cause de certaines choses, je n’ai pas accepté mais je n’ai pas encore décidé de mon avenir, explique l’international serbe. Je reçois beaucoup d’appels, on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Mais, aujourd’hui, je défends les couleurs de Lyon, pleinement. Je vais me concentrer pour bien jouer jusqu’à la fin de mon contrat et laisser la place à quelques jeunes joueurs. »

Les supporters lyonnais seront sûrement très heureux de revoir Bakary Koné occuper la charnière centrale. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Hey les mecs, quand vous voulez faire les malins avec l'orthographe, renseignez vous un peu.

Lui, c'est Biševac, et ça se prononce Bichévatz. Chose que pas un putain" de commentateur n'a compris depuis qu'il est en France le gars... quand ça se termine en "vac", vous pouvez être sûr que ça se prononce vatz (et non vatch...)

Pour finir, le "ç" n'est pas utilisé en ex yougo.
Enfin une bonne nouvelle ! Casse-toi loin de Lyon !
Yoursen225 Niveau : DHR
Merci pour la leçon d'orthographe !
J'ai déjà fait la remarque apr le passé, adis. Et honnêtement, les gens s'en branlent pour la plupart.

Sinon, c'est uniquement dû à l'affaiblissement vocalique qu'on se retrouve avec un ć qui se prononce c :)
Snaketartare Niveau : Loisir
Merci a adis grandement int
anteouane Niveau : DHR
Y'a un commentateur qui l'a compris, ça devait être celui de Marseille-Lyon vu que Bichévatz n'en a pas beaucoup joué d'autres. Ca nous a fait marrer avec mon pote et depuis on l'appelle comme çà. On est devenu des vrais yougos!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 6