Dernière pige londonienne pour Campbell ?

0 0
Henry, Pirès, Wiltord, Vieira. La French Generation des Gunners d'antan avait de la gueule. Tellement de gueule, que même la presse anglaise ne trouvait rien à redire.


Manque de bol pour Arsène Wenger et pour les frenchies du nouvel Arsenal, la roue tourne. Annoncée comme prometteuse, la charnière Squillaci-Koscielny ressemble plus à une défense gruyère qu'à la forteresse imprenable annoncée. Pire, si l'ancien du FC Séville voit ses performances perturbées par des blessures à répétition, l'ex-lorientais lui, peine à se faire un nom du côté de l'Emirates. A tel point que Wenger souhaiterait s'offrir un défenseur central avant la fin de mercato hivernal.


Si les noms de Gary Cahill, Phil Jagielka et Per Mertesacker reviennent souvent, le Daily Express affirme que Sol Campbell, malheureux à Newcastle, souhaiterait effectuer une dernière pige sous le maillot d'Arsenal. L'ancien Gunner voudrait signer un contrat à court terme, sur le même modèle que celui qu'il avait signé la saison dernière.


Arsenal a intérêt à marquer en 2011.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La fable de Bologne
0 0