Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Dernière chance pour Barton

Modififié
Joey Barton, c'est le gars qui carbure à deux ou trois pétages de plombs par saison en moyenne. Dernier fait d'armes : un joli coup de sang lors de la dernière journée de Premier League contre Manchester City. Bad Boy Joey avait alors dérouillé successivement Tévez, Agüero et Kompany. Une sauvagerie qui lui avait valu 12 matchs de suspension de la part de la Fédé anglaise et une pluie de sanctions de la part des Queens Park Rangers, son club.

De l'eau est passée sous les ponts depuis l'incident et les dirigeants des Rangers semblent disposés à effacer l'ardoise du natif de Huyton. « Joey a reconnu ses erreurs. On est passé à autre chose. Je suis de ceux qui laissent toujours une seconde chance, une dernière chance. Maintenant, c'est entre les mains de Joey » , a confié le président du club Tony Fernandez.

Barton prévoit déjà de faire un retour fracassant en championnat le 24 novembre prochain contre United.

PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 67

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
il y a 11 heures Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 68