Dernière chance pour Barton

Modififié
0 7
Joey Barton, c'est le gars qui carbure à deux ou trois pétages de plombs par saison en moyenne. Dernier fait d'armes : un joli coup de sang lors de la dernière journée de Premier League contre Manchester City. Bad Boy Joey avait alors dérouillé successivement Tévez, Agüero et Kompany. Une sauvagerie qui lui avait valu 12 matchs de suspension de la part de la Fédé anglaise et une pluie de sanctions de la part des Queens Park Rangers, son club.

De l'eau est passée sous les ponts depuis l'incident et les dirigeants des Rangers semblent disposés à effacer l'ardoise du natif de Huyton. « Joey a reconnu ses erreurs. On est passé à autre chose. Je suis de ceux qui laissent toujours une seconde chance, une dernière chance. Maintenant, c'est entre les mains de Joey » , a confié le président du club Tony Fernandez.

Barton prévoit déjà de faire un retour fracassant en championnat le 24 novembre prochain contre United.
PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

laoucasentlamerdecasentletre Niveau : Loisir
Tu veux le mien?Il est plus gros.
"avait alors dérouillé successivement Tévez, Agüero et Kompany"

PGF a une conception bien particulière de la réalité... enfin la même que la FA en somme
Dendecuba Niveau : CFA
"Dérouillé successivement Tevez, Aguerro et Kompagny" c'est surtout drôle parce ce que c'est tellement loin de la réalité!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7