En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Dernier match pour Coupet

Modififié
Grégory Coupet, qui était titulaire hier soir lors de l'élimination du PSG face à Montpelier, 2-1, en Coupe de la ligue, a annoncé avoir disputé le dernier match de sa carrière : « Oui, c'était mon dernier match. Mais bon la vie m'a déjà beaucoup gâté. Et je ne suis pas boulimique de ce côté là. Je ne vais pas en demander encore plus » a-t-il déclaré à l'issue de la rencontre. Ce qui est sûr, c'est que, quand je vais rentrer tout seul chez moi après ce match, il y a beaucoup de choses qui vont me revenir entête. Ça va forcement cogiter » a ajouté l'ancien lyonnais.

Guillaume Hoarau, qui a manqué deux buts à la Mousson, était particulièrement concerné : «  Ce qui me fait mal, c'est que Greg m'avait dit qu'il avait gagné son premier trophée avec cette Coupe de la Ligue (en 2001 avec Lyon). Je voulais l'aider à boucler la boucle et à retourner au Stade de France. On n'y sera pas arrivés. C'est dommage » .

Coupet sait qu'il n'est pas titulaire en championnat. Toutefois, Kombouaré pourrait lui faire la fleur de l'aligner en Coupe de France à Agen dimanche.


HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Pennant, la tête en l'air