Dernier match pour Coupet

Modififié
0 4
Grégory Coupet, qui était titulaire hier soir lors de l'élimination du PSG face à Montpelier, 2-1, en Coupe de la ligue, a annoncé avoir disputé le dernier match de sa carrière : « Oui, c'était mon dernier match. Mais bon la vie m'a déjà beaucoup gâté. Et je ne suis pas boulimique de ce côté là. Je ne vais pas en demander encore plus » a-t-il déclaré à l'issue de la rencontre. Ce qui est sûr, c'est que, quand je vais rentrer tout seul chez moi après ce match, il y a beaucoup de choses qui vont me revenir entête. Ça va forcement cogiter » a ajouté l'ancien lyonnais.

Guillaume Hoarau, qui a manqué deux buts à la Mousson, était particulièrement concerné : «  Ce qui me fait mal, c'est que Greg m'avait dit qu'il avait gagné son premier trophée avec cette Coupe de la Ligue (en 2001 avec Lyon). Je voulais l'aider à boucler la boucle et à retourner au Stade de France. On n'y sera pas arrivés. C'est dommage » .

Coupet sait qu'il n'est pas titulaire en championnat. Toutefois, Kombouaré pourrait lui faire la fleur de l'aligner en Coupe de France à Agen dimanche.

HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

D'après ce short cut Paris a perdu 2 buts à 1 finalement.

C'est qui a marqué pour Paris ?
Score final 1-0 pour Montpellier, but d'Olivier Giroud durant la 2nd mi-temps de la prolongation.
Et le stade de Montpellier, c'est la Mosson et non pas la Mousson ! :D
HD tu es ridicule. C'est scandaleux comme article.
*********J'espère que la rédaction de So Foot va régler cela.***************
On se croirait sur football365. Un peu de respect pour vos lecteurs.
Confondre la Mosson et la mousson ? Cela justifie pleinement la giboulée de critiques pour un si piètre journaliste.
Quand aux erreurs de scores, cela devient hélas une triste habitude pour Sofoot, qui immanquablement rentre dans le rang.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pennant, la tête en l'air
0 4