En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Dernier mandat pour Le Graët

Modififié
Noël Le Graët et la FFF, c'est bientôt terminé. Ce matin, l'ancien président de l'En Avant Guingamp a annoncé sur les ondes de RMC qu'il ne comptait pas se représenter pour un nouveau mandat à la tête de la FFF lorsque son mandat expirera, en 2016. Le Graët avait été réélu pour quatre ans en décembre 2012 :

« C'est le dernier (mandat). J'aurai fait six ans, j'aurai 75 ans et il sera temps de laisser la place à des plus jeunes. Mais j'ai encore deux ans. »

Le président a également évoqué la popularité de l'équipe de France, en hausse depuis la qualification obtenue face à l'Ukraine :

«  Il y a beaucoup d’espoirs. Les gens ont envie de l’aimer. Ils ne l’aiment pas encore à fond, ils ne sont pas tous concernés. Mais les progrès sont immenses. Depuis le match contre l’Ukraine (3-0), il y a une autre vision. Les gens ont plus confiance en eux. Il y a moins d’articles négatifs. Il ne faut pas s’emballer, mais c’est beaucoup mieux. Ce climat de confiance est intéressant. »


Deux ans avant de laisser place à DD ?

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88