Dernier mandat pour Le Graët

Modififié
0 15
Noël Le Graët et la FFF, c'est bientôt terminé. Ce matin, l'ancien président de l'En Avant Guingamp a annoncé sur les ondes de RMC qu'il ne comptait pas se représenter pour un nouveau mandat à la tête de la FFF lorsque son mandat expirera, en 2016. Le Graët avait été réélu pour quatre ans en décembre 2012 :

« C'est le dernier (mandat). J'aurai fait six ans, j'aurai 75 ans et il sera temps de laisser la place à des plus jeunes. Mais j'ai encore deux ans. »

Le président a également évoqué la popularité de l'équipe de France, en hausse depuis la qualification obtenue face à l'Ukraine :

«  Il y a beaucoup d’espoirs. Les gens ont envie de l’aimer. Ils ne l’aiment pas encore à fond, ils ne sont pas tous concernés. Mais les progrès sont immenses. Depuis le match contre l’Ukraine (3-0), il y a une autre vision. Les gens ont plus confiance en eux. Il y a moins d’articles négatifs. Il ne faut pas s’emballer, mais c’est beaucoup mieux. Ce climat de confiance est intéressant. »

Deux ans avant de laisser place à DD ?

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est un joli cadeau de Noël.
Bald&bearded Niveau : CFA2
Cavani qui reste, Noël qui part. je l'aime ce vendredi moi !
Je me réjouirai qd ce sera effectif .....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15