Dernier mandat pour Le Graët

Modififié
0 15
Noël Le Graët et la FFF, c'est bientôt terminé. Ce matin, l'ancien président de l'En Avant Guingamp a annoncé sur les ondes de RMC qu'il ne comptait pas se représenter pour un nouveau mandat à la tête de la FFF lorsque son mandat expirera, en 2016. Le Graët avait été réélu pour quatre ans en décembre 2012 :

« C'est le dernier (mandat). J'aurai fait six ans, j'aurai 75 ans et il sera temps de laisser la place à des plus jeunes. Mais j'ai encore deux ans. »

Le président a également évoqué la popularité de l'équipe de France, en hausse depuis la qualification obtenue face à l'Ukraine :

«  Il y a beaucoup d’espoirs. Les gens ont envie de l’aimer. Ils ne l’aiment pas encore à fond, ils ne sont pas tous concernés. Mais les progrès sont immenses. Depuis le match contre l’Ukraine (3-0), il y a une autre vision. Les gens ont plus confiance en eux. Il y a moins d’articles négatifs. Il ne faut pas s’emballer, mais c’est beaucoup mieux. Ce climat de confiance est intéressant. »

Deux ans avant de laisser place à DD ?

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est un joli cadeau de Noël.
Bald&bearded Niveau : CFA2
Cavani qui reste, Noël qui part. je l'aime ce vendredi moi !
Je me réjouirai qd ce sera effectif .....
Pinedhuitre22 Niveau : DHR
Je comprend pas toute cette haine envers toi Noël, si vous pouvez éclairer ma lanterne...je l'aime bien moi.
Peut-être parce que je suis supporter Guingampais.
Mectoooooon Niveau : Loisir
Cope dehors, maintenant le Graet.. c est une bonne semaine
Manquerait plus que je chope une sale meuf ce soir et ce sera nickel !
Bald&bearded Niveau : CFA2
@Pinedhuitre22 oui ca doit être parce que tu es Guimgampais. J'avais vu une interview de lui sur cash investigation il y quelques mois avec Elise Lucet. Le mec était mal à l'aise et complètement débordé par rapport aux questions sur les agents des joueurs, entre autres. Depuis il me fait dégueuler.
ps : Sympa ton pseudo
Message posté par Mr_Propre
C'est un joli cadeau de Noël.


Les boules de Noël..
S'il est autant détesté, c'est qu'on a l'impression qu'il a préféré protéger son copain plutot que les intérêts de l'équipe de France pendant la période Domenech.

Depuis, il a en plus rien fait pour redorer l'image de la FFF, en donnant l'impression de pas être intègre, même si je pense qu'il l'est, et qu'il fait preuve de beaucoup de bonne volonté pour faire avancer la fédé
Pinedhuitre22 Niveau : DHR
C'est sur mais qu'est ce qui n'est plus dégoutant dans le football moderne? L'argent est devenue une triste réalité et on en est que spectateur, son successeur ne sera pas forcément mieux.
Pinedhuitre c'est le bon goût des Côtes d'Armor, Vive la fête de la Morue!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15