Derdiyok à Hoffenheim?

Modififié
1 2
Les Allemands ont le sens de l’organisation, aiment prévoir les choses à l’avance, ce n’est un secret pour personne. Alors qu’il reste encore une journée de championnat, les écuries de l’élite ont déjà commencé leur marché « intra-muros » .

Ainsi le Bayer Leverkusen et Hoffenheim se seraient mis d’accord pour le transfert d’Eren Derdiyok. Selon Kicker, l’attaquant suisse de 23 ans devrait donc quitter la banlieue de Cologne pour se retrouver dans le Land de Baden-Württemberg. Enfin, à lui de donner également son feu vert.
Arrivé à Leverkusen en 2009, Eren Derdiyok a inscrit 34 buts en 111 matchs (toutes compétitions confondues) avec le Bayer.

Pas de quoi faire trembler un Ulf Kirsten.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce mec la première fois que je l'ai vu c'était lors du match Suisse-Espagne lors de la coupe du monde 2010. En un contre il avait dribblé toute la défense espagnol dont un superbe crochet puis sa frappe c'était ecrasée sur le poteaux... Je me suis dis "c'est qui ce mec ?? c'est un fou !!!" Puis bah.... plus rien.... Tout sa pour dire que Hoffenheim lui convient très bien...
Maquer les Laids Niveau : District
Il a également marqué un des plus beaux buts de l'année où à la réception d'une longue passe aérienne il enchaîne sombrero, contrôle de la poitrine dos au but avant de claquer un retourné parfait en pleine lulu... C'était en championnat, vers Décembre je crois, contre je sais plus qui.
Sinon c'est vrai qu'il a l'air du style intermittent mais bon ,talent brut, à n'en pas douter.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Santana au Bayer?
1 2